Écran noir

Fermé
DiTiWii Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 - 24 avril 2016 à 17:09
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 25 avril 2016 à 16:43
Bonjour,
J'ai acheté l'été 2014 un alienware 17, c'est un portable, je connais pas tous les composants de mon pc sauf les deux cartes graphiques
Mon problème depuis quelque temps mon pc seteigner net comme si il avait plus d'alimentation hors il me l'aurais signalé si c'était le cas vu qu'il est tous le temps brancher
Et depuis peu il s'allume affiche alienware et reste sur écran noir, aucun curseur n'est afficher et j'avais tenter de le réinitialisé au par avant mais il seteigner sans cesse, d'après mes collègues ce serait un problème de matos quelqu'un aurait une idée du composant défaillant ?
Merci
A voir également:

1 réponse

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 87
25 avril 2016 à 16:43
Bonjour DiTiWii,
Je vous invite à débrancher le chargeur et la batterie puis appuyer sur le bouton d’alimentation pendant 30 secondes afin de décharger la carte mère. Rebranchez le chargeur, maintenez la touche Fn appuyé tout en rallumant la machine ; un diagnostic de matériel sera lancé, si jamais vous entendez des bips, veillez noter le nombre de série de bips afin qu’on puisse cerner le souci.
Avez-vous testé avec un écran externe ?
En vous souhaitant une bonne journée,
Naima
0