Problème de clavier après installation de windows 10

lucbalon Messages postés 4 Statut Membre -  
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous,
depuis l'installation de windows10,je ne parviens plus à me servir de mon clavier numérique malgré la lampe de ceci allumée ainsi que du double clic de la touche Synatic (le clic gauche et droite fonctionnent heureusement)
Mon ordi est un HP Pavillon dv7
model: dv7-3199sb
prod: VY565EA#UUG
Je deviens fou à force de charger des logiciels qui ne fonctionnent pas et autres.
Peu être que je n'aurais pas dû télécharger ce windows10 et éviter tous ces problèmes.
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 720

bonjour
il doit manquer un pilote valide pour w10, pour votre clavier, et sans doute pour autre chose..
il va falloir trouver ce pilote
(sans doute sur le site de la marque de votre pc)
sinon, si ça fait moins de 1 mois que vous avez migré, vous pouvez revenir à l'ancienne version sans soucis
mais attention: passés 30 jours la sauvegarde que w10 a faite lors du passage, sera effacée, et à ce moment là, il faudra réinstaller votre w7 à l'aide d'un dvd, ou d'une image disque que vous avez réalisée avant, ou partition recovery si elle n'a pas été endomagée
bref il vous faudra un support
notez des maintenant votre licence si vous ne l'avez pas sur sticker sous le pc (voir winfokeys)
pilotes sur le site constructeur ici:
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-pavilion-dv7-3100-entertainment-notebook-pc-series/4074368/model/4107170#Z7_3054ICK0K8UDA0AQC11TA930O2
0
lucbalon Messages postés 4 Statut Membre

mais en revenant en arrière ne vais-je pas avoir le même problème?
0

je viens d'essayer le site que tu m'as envoyé,mais pas moyen de noter ma licence?
il est effacé sous l'ordi,plus moyen de le lire!!!
0
charleelyyy Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour, j'ai eu le même soucis, résolu spontamnement à la mise à jour suivante !
0

je viens de réessayer de faire une nouvelle mise à jour,mais rien de changer,toujours pareil
0
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 720

re
il faut attendre une mise à jour de windows, , vous ne pourrez pas la provoquer, il va falloir attendre quelle soit disponible
le soucis, c'est que bien souvent, ce genre de mise à jour se fait APRES le délais de "rétractation" de 30 jours
donc autre solution, surtout si votre stiker est illisible
winfokeys-->https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24035-winfokeys/
mais la meilleure solution est d'aller sur le site du constructeur (hp france) comme indiqué déjà dans mon précédent message; vous y trouverez les pilotes destinés à votre pc précis, et pour w10
y'aura plus qu'à les télécharger, et les installer

pilotes sur le site constructeur ici:
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-pavilion-dv7-3100-entertainment-notebook-pc-series/4074368/model/4107170#Z7_3054ICK0K8UDA0AQC11TA930O2
0