Problème clavier + software manager
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joanpiq
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 avril 2016 à 08:48
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 avril 2016 à 08:48
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Malekal_morte-
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23 avril 2016 à 09:41
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Salut,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
joanpiq
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23 avril 2016 à 20:43
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23 avril 2016 à 20:52
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Le rapport FRST.txt est vide, renvoie le stp.
Désinstalle Emsisoft Anti-Malware, tu as déjà Malwarebytes, c'est largement suffisant.
Désinstalle Emsisoft Anti-Malware, tu as déjà Malwarebytes, c'est largement suffisant.
joanpiq
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23 avril 2016 à 21:35
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23 avril 2016 à 22:13
23 avril 2016 à 22:13
Pas de soucis =)
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-1463758758-1009859291-380859748-1000\...\Run: [ISUSPM] => C:\ProgramData\FLEXnet\Connect\11\ISUSPM.exe [222496 2009-05-05] (Acresso Corporation)
C:\ProgramData\FLEXnet
EmptyTemp:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
joanpiq
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Modifié par joanpiq le 23/04/2016 à 23:50
Modifié par joanpiq le 23/04/2016 à 23:50
ok, la restauration à sans doute supprimé software manager, mais au démarrage j'ai maintenant un problème avec windows qui veut un cd pour démarrer "nuance paper port 12" que je ne me souviens pas avoir installé...
Et j'ai toujours mes gros problèmes de clavier la lettre l = hl et h=hl, et certaines flèches clavier qui ne fonctionnent pas.. ainsi que mon micro..
Et j'ai toujours mes gros problèmes de clavier la lettre l = hl et h=hl, et certaines flèches clavier qui ne fonctionnent pas.. ainsi que mon micro..
joanpiq
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25 avril 2016 à 11:27
25 avril 2016 à 11:27
désolé j'avais oublié le texte..
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:18-04-2016
Exécuté par joan (2016-04-23 10:49:48) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\joan\Desktop
Profils chargés: joan (Profils disponibles: joan & Invité)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-1463758758-1009859291-380859748-1000\...\Run: [ISUSPM] => C:\ProgramData\FLEXnet\Connect\11\ISUSPM.exe [222496 2009-05-05] (Acresso Corporation)
C:\ProgramData\FLEXnet
EmptyTemp:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKU\S-1-5-21-1463758758-1009859291-380859748-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\ISUSPM => valeur supprimé(es) avec succès
C:\ProgramData\FLEXnet => déplacé(es) avec succès
EmptyTemp: => 1.2 GB données temporaires supprimées.
Le système a dû redémarrer.
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:18-04-2016
Exécuté par joan (2016-04-23 10:49:48) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\joan\Desktop
Profils chargés: joan (Profils disponibles: joan & Invité)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-1463758758-1009859291-380859748-1000\...\Run: [ISUSPM] => C:\ProgramData\FLEXnet\Connect\11\ISUSPM.exe [222496 2009-05-05] (Acresso Corporation)
C:\ProgramData\FLEXnet
EmptyTemp:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKU\S-1-5-21-1463758758-1009859291-380859748-1000\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\ISUSPM => valeur supprimé(es) avec succès
C:\ProgramData\FLEXnet => déplacé(es) avec succès
EmptyTemp: => 1.2 GB données temporaires supprimées.
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 10:52:54
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25 avril 2016 à 11:48
25 avril 2016 à 11:48
ok,
Software Manager ne t'embête plus ?
Pour le clavier, c'est un autre problème.
Software Manager ne t'embête plus ?
Pour le clavier, c'est un autre problème.
joanpiq
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25 avril 2016 à 18:45
25 avril 2016 à 18:45
merci, plus de trace de software manager, par contre toujours les problèmes de clavier.
joan
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Malekal_morte-
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25 avril 2016 à 23:19
25 avril 2016 à 23:19
c'est un clavier externe ? si oui tu peux tester sur un autre PC ?
La touche est probablement morte, regarde si bien fixé.
Sinon c'est matériel (électronique).
La touche est probablement morte, regarde si bien fixé.
Sinon c'est matériel (électronique).
joanpiq
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26 avril 2016
26 avril 2016 à 06:39
26 avril 2016 à 06:39
en fait, c'est un portable, et ce n'est pas un problème mécanique de clavier, je me suis vraiment inquiété , la semaine dernière quand mon A et 2 autres touches écrivaient n'importe quoi, c'est là que j'ai commencé le nettoyage de l'ordi,dont software manager .. mais les problèmes ont évolués et depuis c'est les lettres (h;l;y) qui écrivent respectivement (lh;hl;yç).. et la flèche gauche qui ne fonctionne plus...hles anti virus ne détectent rien , que faire??
merci
merci
Malekal_morte-
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26 avril 2016
26 avril 2016 à 11:01
26 avril 2016 à 11:01
Tes problèmes de clavier n'ont rien à voir avec des virus.
Tu n'as rien renversé sur le clavier ?
Après y a des procédures pour réinitialiser je crois, genre en laissant appuyer sur l'allumage ou en retirant la batterie.
C'est quelle marque ce portable ?
Tu n'as rien renversé sur le clavier ?
Après y a des procédures pour réinitialiser je crois, genre en laissant appuyer sur l'allumage ou en retirant la batterie.
C'est quelle marque ce portable ?
joanpiq
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26 avril 2016
26 avril 2016 à 22:58
26 avril 2016 à 22:58
salut, je ne pense pas avoir renverser quoique ce soit sur mon clavier, mais j'habite sous les tropiques et c'est très humide en ce moment,donc peut être je vais chercher une solution de se coté là...
merci pour tout Malekal_morte-
merci pour tout Malekal_morte-