Carte Graphique PCI-E 3.0 / port PCI-E 2.0
Antoine6704
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous, j'ai changer de carte graphique il y a deux jours, je suis passer sur bien plus puissant, (SAPPHIRE DUAL-X Radeon R9 280X 3GB, ancienement Geforce GT740 2GB) mais bizarrement j'ai beaucoup moins de FPS avec ma nouvelle CG et je me demandais si le problème venait du fait que la CG est en PCI-E 3.0 et que le port PCI de ma carte mère est en 2.0, la CG serais elle brider ?
Configuration : Intel Core2 Quad Q8200 ; Sapphire Dual-x R9 280x 3GB ; 6GB ram ; Carte mère Asus P5QL/EPU
merci de vos réponses !
Configuration : Intel Core2 Quad Q8200 ; Sapphire Dual-x R9 280x 3GB ; 6GB ram ; Carte mère Asus P5QL/EPU
merci de vos réponses !
A voir également:
- Carte graphique pci express 2.0
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
2 réponses
salut
luckydu43 : comment le chip du proco peut être actif si la carte graph est connecté a la CM ???
tu a tout simplement un bridage matériel car ton proco est trop faible pour supporté ta nouvel carte, y a pas a chercher des heures.
un intel core 2 avec une R9 280x c'est un moteur de porche dans une twingo si tu bride pas, le premier coup d’accélérateur tu es dans la lune.
luckydu43 : comment le chip du proco peut être actif si la carte graph est connecté a la CM ???
tu a tout simplement un bridage matériel car ton proco est trop faible pour supporté ta nouvel carte, y a pas a chercher des heures.
un intel core 2 avec une R9 280x c'est un moteur de porche dans une twingo si tu bride pas, le premier coup d’accélérateur tu es dans la lune.
Inutile de chercher.
En effet, le cpu-limited peut jouer, mais je reste sceptique quant aux fps en retrait par rapport à l'ancienne carte graphique.
Autant de fps, why not. Moins... c'est abérrant ;-)
Après, libre à Antoine de changer son couple cm/cpu...