Comment convertir un diapo en video??
Schwein
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Schwein Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Schwein Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
J'ai une diaporama fait sur Libreoffice Impress (son et image) que je souhaite convertir en video d'en l'un de ces fomats:
MOV
.MPEG4
.AVI
.WMV
.MPEGPS
.FLV
3GPP
WebM
C'est pour publier sur Youtube merci d'avance!!
J'ai une diaporama fait sur Libreoffice Impress (son et image) que je souhaite convertir en video d'en l'un de ces fomats:
MOV
.MPEG4
.AVI
.WMV
.MPEGPS
.FLV
3GPP
WebM
C'est pour publier sur Youtube merci d'avance!!
A voir également:
- Quel format video pour libreoffice impress
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je crains que ça ne soit pas possible avec LibreOffice Impress.
Plusieurs choses sont peut être possibles ( il va falloir gratter un peut ) :
- Normalement il est possible d'exporter la présentation en .swf de la il y a peut être un moyen de convertir ce fichier .swf en fichier vidéo.
- Sinon il possible depuis LibreOffice Impress d'enregistrer le fichier en .ppt ou .pptx de la il sera possible de l'ouvrir avec Powerpoint ( logiciel payant ) et de l'exporter depuis Powerpoint en video
- Sinon tout refaire avec un vrai logiciel video type Windows Movie Maker (pre-installer sur beaucoup d'ordinateur )
++
Je crains que ça ne soit pas possible avec LibreOffice Impress.
Plusieurs choses sont peut être possibles ( il va falloir gratter un peut ) :
- Normalement il est possible d'exporter la présentation en .swf de la il y a peut être un moyen de convertir ce fichier .swf en fichier vidéo.
- Sinon il possible depuis LibreOffice Impress d'enregistrer le fichier en .ppt ou .pptx de la il sera possible de l'ouvrir avec Powerpoint ( logiciel payant ) et de l'exporter depuis Powerpoint en video
- Sinon tout refaire avec un vrai logiciel video type Windows Movie Maker (pre-installer sur beaucoup d'ordinateur )
++