Défilement de page web

Pascal Da Graça -  
 Pascal Da Graça -
Bonsoir,
Comment bloquer le defilement d'une page web
MErci d'avance
A voir également:

2 réponses

gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

c'est à dire ? pour moi, cela revient à interdire au visiteur de lire la page completement....
0
Pascal Da Graça

Bonsoir Gryzzly,
non c tout simplement que gmis la liste de mes mots clé en bas de ma page, et que je n'ai pas envie qu'on puisse les voir, car ce n'est pas très estétique non ?
Tous mes mots clé sont dans le head de ma page en méta balise, mais je ne suis pas sure que cela sufise pour ma pages soit réferencée, surtout si les mots ne sont pas en texte dans le <body> ?
Tu en penses koi ?
0
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

j'en pense que les robots n'aiment pas cette méthode de forcing et que ton site risque d'etre blacklisté dans les annuaires et moteurs de recherche.
0
Pascal Da Graça

C bien ce qu'il me semblait ; alors je v opter pour un petit texte qui reprend mes principaux mot clé.
Mais bon techniquement je me sent un peu frustré de ne pas savoir comment faire pour empêcher le diffilement de lapage !
Merci et bonne nuit
0