Paint.net

Anne-jacq Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Je possède ordi Windows 8.1 et je ne peux pas arriver à télécharger le logiciel gratuit paint.net. Est-ce que ça prends un genre de sun zip pour l'ouvrir s,v,p,
Merci
Anne-Jacq

3 réponses

Utilisateur anonyme

Téléchargez paint.net à partir du site suivant: http://www.getpaint.net/index.html
1
georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Bonjour,

Pouvez vous indiquer le lien que vous utilisez ?

Par ailleurs, vous parlez de l'ouvrir. Une fois téléchargé, il faut l'installer avant de l'ouvrir. S'il est zippé, il se dézippe dans le dossier désigné, puis vous devez cliquer en général sur un fichier nommé setup pour lancer l'installation.

Le "problème" vient peut-être du fait que paint.net requiert l'installation préalable d'un environnement dot.net, qui lui-même impose des mises à jour séparées.

Si vous n'avez pas de raison particulière d'utiliser paint.net (et sans vouloir vous détourner de ce bon produit), je vous conseillerais la version gratuite de photofiltre (mêmes fonctions y compris la gestion des calques).

http://www.photofiltre-studio.com/pf7.htm

Cordialement
0
Emmanu91 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonjour
A partir de W7, le Framework.NET est installé directement, si toutefois tu n'as pas fait toutes les mises à jour, lors de l'installation de Paint.NET V4, le programme fera la vérification et te demandera de faire la mise à jour avant l'installation.
Donc, tu télécharges sur le lien de marsutitanic, sur le dossier zip, tu fais un clic D et "extraire tout".
Ensuite tu double clic sur le fichier "paint.net.4.0.install.exe".
0
georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Bonjour Emmanu91,

Merci pour la précision. J'en étais resté aux installations à étages sous Vista.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Effectivement, fais comme Emmanu91 te le propose et normalement paint.net sea installé.
0