Pb contrôleur multimedia..

Fermé
samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 - 3 août 2007 à 21:08
samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 - 4 août 2007 à 10:45
bonjour,

j'ai un souci depuis un moment avec un périphérique, qui semble diificile à résoudre.
j'i windows xp home edition sp2.

j'ai un point ? jaune sur "autres périphériques" et "contrôleur multimedia" ds le gestionnaire de périph. ds le disque local C\ dans le dossier mes pilotes, tous les fichiers NVIDIA porte un ? jaune .

conrètement, quand je met un cd audio , une clé usb dans mon pc, la fenetre d'applications ne s'ouvrent plus mais par contre je dois passer par le poste de travail et cliquer sur cd audio ou disque amovible pour ouvrir et là ça fonctionne...
de plus mon graveur ne fonctionne plus .. et mon lecteur ne reconnait plus les cdr;

j'ai essayé de mettre à jour les pilotes mais un mesage me dit que ce n'est pas possible . j'ai essayé de télécharger des pilotes nvidia mais un message me disait que si je poursuivais le téléchargement cela pouvait nuire au système . donc j'ai arreté.

quelqu'un aurait il une solution?
merci!!

1 réponse

samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 37
4 août 2007 à 10:45
help svp!!!
0