[XP]impossible d'accéder à mes dossiers

Fermé
Laly - 3 août 2007 à 20:40
 Laly - 3 août 2007 à 20:42
Coucou à tous !

Voilà, je viens ici en espérant que vous me sauverez la mise parce que là... limite j'ai pas envie de jeter mon pc et on en parle plus. Je suis sur windows XP, je n'ai ni emule ni autre logiciel de téléchargement sur mon ordinateur portable HP. J'étais juste en train de mettre un cd dans le lecteur quand mon bureau s'est vidé et qu'un logiciel (celui audio du cd) s'est ouvert. J'ai paniquée et j'ai enlevé le cd et je me rends compte que le bureau ne réapparait pas ; et aussitôt j'éteins.

En rallumant, tout se passe normalement, je mets mon mot de passe et les icônes du bureau réapparaissent pour mieux foutre le camp et je me retrouve toute conne devant le bureau qui me nargue, vide mais toujours avec mon fond d'écran T_T Et impossible de cliquer droit sur la souris ou même d'utiliser un raccourci pour atteindre le bouton démarrer ; rien ne marche et je suis à bout.
Là, norton vient de se lancer tout seul et pour le moment il ne détecte rien. Mais est-ce un virus ou autre qui est à l'origine de ce gros bug ou est-ce que c'est le cd qui, j'ai regardé ne contient aucun message du genre "ne pas mettre ds le pc" ?

Aidez-moi, je vous en prie parce que là T_T

Merci à vous pour vos éventuels réponses.
A voir également:

1 réponse

Désolée, du double post, mais je préviens que là je suis sur un autr ordi que le mien ^^
0