[XP] demarrer l'ordinateur
maximemeuse
Messages postés
1592
Statut
Membre
-
moi.néo Messages postés 1135 Statut Membre -
moi.néo Messages postés 1135 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un probléme avec le PC c'est quant je démarre l'ordinateur et aprés le chargement du Windows avant BIENVENUE il y a un écran blue qui et écrit VERIFICATION DU DISQUE dur et pour retourner sous windows je suis oubliger quitter en mettant sur Echap sinon aprés il y a une analyse avec des fichiers qui et écrit ILISIBLE a chaque fois et je n'arririve pas aller aprés sur le bureau de Windows.
Il y a une solution pour plus que l'analyse apraretre au demarrage de Windows XP ?
ou suis oubliger mettre le retauration du systeme ? il faut fair quoi ?
Merci d'avence
A+ Max
J'ai un probléme avec le PC c'est quant je démarre l'ordinateur et aprés le chargement du Windows avant BIENVENUE il y a un écran blue qui et écrit VERIFICATION DU DISQUE dur et pour retourner sous windows je suis oubliger quitter en mettant sur Echap sinon aprés il y a une analyse avec des fichiers qui et écrit ILISIBLE a chaque fois et je n'arririve pas aller aprés sur le bureau de Windows.
Il y a une solution pour plus que l'analyse apraretre au demarrage de Windows XP ?
ou suis oubliger mettre le retauration du systeme ? il faut fair quoi ?
Merci d'avence
A+ Max
A voir également:
- [XP] demarrer l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
L'analyse c'est la vérification du disque dur
Verifier sur les fichier NTF ou je sais plus quoi.
Mais possible arreter sa pour que sa ne vient pas toujour comme sa ? c'est chient quant c'est toujour au démarage de Windows. et en plus il met ILISIBLE tout les fichier du disque dur je ne comprend rien.
je n'arrive même plus a d'éframenter mon disque dur local seulment le 2 éme disque dur.
Verifier sur les fichier NTF ou je sais plus quoi.
Mais possible arreter sa pour que sa ne vient pas toujour comme sa ? c'est chient quant c'est toujour au démarage de Windows. et en plus il met ILISIBLE tout les fichier du disque dur je ne comprend rien.
je n'arrive même plus a d'éframenter mon disque dur local seulment le 2 éme disque dur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question