Mon ordinateur s'éteint sans que je le veuille
YumiAku
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours mon ordinateur s'éteint automatiquement pour faire une mise à jour en m'envoyant un message en m'indiquant l'heure à laquelle où mon ordinateur va se redémarrer. Plusieurs fois il me fait ça sans faire de mise à jour. Quand je demande de l'éteindre part moi même il me demande encore de l'éteindre en faisant une mise à jour. Je ne comprend pas pourquoi il ne fait pas cette mise à jour et même si je lui demande de la faire il ne l'a fait pas. S'il vous plaît renseigner moi, merci.
depuis quelques jours mon ordinateur s'éteint automatiquement pour faire une mise à jour en m'envoyant un message en m'indiquant l'heure à laquelle où mon ordinateur va se redémarrer. Plusieurs fois il me fait ça sans faire de mise à jour. Quand je demande de l'éteindre part moi même il me demande encore de l'éteindre en faisant une mise à jour. Je ne comprend pas pourquoi il ne fait pas cette mise à jour et même si je lui demande de la faire il ne l'a fait pas. S'il vous plaît renseigner moi, merci.
A voir également:
- Mon ordinateur s'éteint sans que je le veuille
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
1 réponse
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508
bonsoir ,
c 'est normal....windows update redémarre votre ordi pour certaines mises à jour...pas toutes...seulement certaines
laisser faire les redémarrages...si besoin plusieurs fois l ordi va redemarrer
certaines mises à jours (pas toutes) nécessite le redémarrage obigatoire
patience ....rien de grave ...mais utile pour votre pc
en aucuns cas eteindre le pc pendant les mises à jours...sinon écran noir
c 'est normal....windows update redémarre votre ordi pour certaines mises à jour...pas toutes...seulement certaines
laisser faire les redémarrages...si besoin plusieurs fois l ordi va redemarrer
certaines mises à jours (pas toutes) nécessite le redémarrage obigatoire
patience ....rien de grave ...mais utile pour votre pc
en aucuns cas eteindre le pc pendant les mises à jours...sinon écran noir