Regarder FreeBox sur internet de l'etranger

Fermé
chalde Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007 - 3 août 2007 à 20:08
 MiaBoy - 6 nov. 2015 à 05:50
Bonjour,

Je suis base aux Etats Unis. Je cherche a avoir acces aux programmes de TV en France, par l'intermediaire d'une Free Box. Je pense que c'est la seule facon de pouvoir regarder la tele francaise avec toutes les chaines.

J'ai un ami qui a une Free Box et il pourra m'aider a me connecter.

Par contre, je n'ai aucune idee de la procedure a suivre pour se connecter.

Y'a t'il un tutorial quelque part qui explique la configuration de la Free Box? Ou quelqu'un aurait t'il deja une free box partagee sur laquelle je pourrai acceder pour tester?

Merci,

23 réponses

Bonjour,

Je suis sur Montréal, il y a un autre moyen d'accéder aux programmes de télé français, c'est un site web (hubb-tv) qui propose pas mal de chaînes et le gros avantage étant sur le Canada, les chaînes sont diffusées avec un décalage horaire qui correspond à la GMT -5 (New-York).

voici le lien :
http://hubb-tv.com/

Bonne journée.
Salut.

Coco
-2
GUY  THERIAULT

-2
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
7 août 2007 à 18:50
bonjour
c'est simple , la procedure a suivre pour se connecter a une freebox est expliquée dans le paquet que tu recevras chez toi une fois que tu auras demandé ton abonnement, et tu auras toutes les chaines francaises !
-5
Merci !
0