Problème avec Game Cam

Vyserk -  
 Ikare -
Bonjour, voilà, j'utilise Game Cam 1.3 pour réaliser des vidéos de jeux vidéos

D'habitude, j'ai de la très bonne qualité de son et d'image avec ce logiciel, mais avec un jeu (HomeWorlds 2), j'ai un gros problème, on dirait que pendant l'enregistrement de la vidéo, le rouge et le bleu sont inversé (le vert est bien à sa place mais pas les autres couleurs)

Petite illustration : https://www.dailymotion.com/video/x2of2q

Pour ceux qui connaisse le menu de Homeworlds 2, il est bleu ( http://www.mezimages.com/up/08/431277-homeworlds2.JPG ), hors là, il est orange, je ne sais pas pourquoi j'ai ce soucis, pendant que je joue ou film, tout est normal, ce n'est que quand je vais voir la vidéo enregistré que je remarque le problème.

J'ai un PC largement assez puissant pour tout faire tourner (Carte graphique vielle de 2 mois, 1 GO de RAM, plus de 40 go de place libre sur le DD, etc... )

Une solution ?

Merci d'avance
Vyserk
A voir également:
  • Problème avec Game Cam
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Game boy action - Accueil - Jeu vidéo

6 réponses

Vyserk

quelqu'un ?
0
neltharion

Salut a toi je pense que ton problème vient des réglages vidéo dans le profile mais je suis vraiment pas sur car j'arrive mème pas a faire une vidéo avec ce logiciel :s si tu peux m'aider a le faire démarrer ^^
0
warzaxe

moi jai vista alors je sais pas si sa un raport mais quelqun peut maidé a faire une vidéo GameCam avec vista merci

jai un ordi assais puissan pour faire tounné nimpote quel jeux PC

Windows Vista
Internet Explorer 7.0
la meilleur Carte graphique : Geforce 8800
Ram : 3 GO de ram
500 GO disque dur
procésseur : intel cor 2 quad
0
alexwrahole

Bonjour,
jai un prob avec game je peut tourner mon video mais quand je veut le voir il est null part dans mais fichier ? pourquoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snake

Bonjour,
jai un prob avec game des que je reboot mon pc je ne peu plus filmer et je suis obliger de retelecharger et de reinstaller et encore sa ne marche pas a chaque fois si qq pourrait m'aider pliz
0
era

j'aimerais savoir si onpeut trouver gamecam en magasins en france ?
0
Ikare

Petit soucis aussi pour ma part, avant ca marchait, puis j'ai téléchargé ccleaner, j'ai néttoyer la merde de mon pc et la...ni fraps ni gamecam ni wegame ne marche :(

Si quelqu'un à une idée je suis pomé...Merci.
0