Fichier nomé z fagots - Dernière réponse le 21 avr. 2016 2 réponses Bonjour à tous, En réalisant un scan de mon pc avec mon antivirus Avast, j'ai vu apparaitre dans les dossiers scanné, divers dossier nommé z ou zz ou zz.zz....zzz. Est-ce un virus? Comment l’éliminer? Merci à vous de vos réponses, -- Fagots Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 rayan.bzd ça parait assez étrange. Télécharge malware bytes. Il te dira tout de suis si c'est un virus ou non ;) fagots Auteur ok je regarde et reviens sur la toile. fagots Auteur j'ai téléchager le logiciel gratuit. j'attend le résultat. Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Avez-vous vérifié leur contenu à ces dossiers ? Discussions similaires Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 rayan.bzd ça parait assez étrange. Télécharge malware bytes. Il te dira tout de suis si c'est un virus ou non ;) fagots Auteur ok je regarde et reviens sur la toile. fagots Auteur j'ai téléchager le logiciel gratuit. j'attend le résultat.