Windows 7 refuse de démarrer

Utilisateur anonyme -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, après avoir utilisé adw cleaner pour supprimer des merdes de mon pc, le logiciel redémarre mon ordi et c'est là que les problèmes commencent puisque c'est la dernière fois que je verrai le bureau ;( . Mon Samsung Rv510 ne Démarre plus. Au début c'est normal (avec écrit Samsung et le fond d'écran bleu), le Bios (F2) est accessible et le recovery mode ( Samsung recovery 7) qui marche pas, si je laisse le pc se lancer normalement, écran noir infini, le mode sans échec (soit disan F8) inaccessible et le recovery (F4) ne s'affiche pas. Je ne sais plus quoi faire ! Aidez moi s'il vous plaît
A voir également:

9 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Salut tu as des données importantes sur ton pc?
Tu as un dvd ou ISO de ton windows ?
0
Utilisateur anonyme

Oui j'ai des tas de données importante, et pour le Dvd tu veux parler du truc pour (ré)instaler Windows 7 ? Non je n'en ai pas ;(
0
Utilisateur anonyme

Je suis bloqué juste avant le "Démarage de Windows", c'est bien F8 pour le grand menu avec pleins d'option (mode sans échec ect) parce que ça n'affiche rien, juste un écran noir ou je ne vois même pas ma souris !
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Il faut appuyer sur F8 dès le moment que tu allumes ton pc.tu tapotes en attendant que ça s'affiche.
t'as pas d'autres pc avec toi genre une tour?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Gun-EvEnT

tu pourrais te faire prêter le DVD de Windows 7 correspondant ???
par une connaissance

à+
0
Gun-EvEnT

Une tour ? Tu parle d'un ordi fixe ? J'en ai un juste à côté de moi. Tu veux que je fasse quoi dessu ?
0

oui exactement.tu démontes ton disque dur dans ton pc portable et tu l'ajoutes dans ta tour
tu le branches avec un cable sata et électriquement avec ton alim.
http://www.google.fr/...
comme ca tu pourras récupérer tes données.
et voir son état de santé avec Acronis Drive Monitor.
https://www.acronis.com/fr-fr/homecomputing/download/drive-monitor/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gun-EvEnT

Ok merci, je vais essayer cet après midi
0

t'en ai rendu ou?
0
Utilisateur anonyme

J'ai essayer un autre truc, j'ai fait exactement pareil que ça : https://www.youtube.com/watch?v=0KBWGQrKhyg&app=desktop

Et à la fin, j'ai vu écrit "Disk is OK, 26 bad sectors (41degrés/106F)

Mon disque dur est il mort ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

non
0
Gun-EvEnT

J'y comprend plus rien...
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

tu as deux solutions

tu veux récupérer tes fichiers , tu peux le brancher sur un PC tour ( comme tous disques durs )
pour cela , il faut l' extraire ( le démonter ) du PC portable

et de toute façon il faudra réparer la séquence de démarrage de Windows
pour cela , il faut disposer d' un DVD du Windows correspondant à celui qui est installé
0
Gun-EvEnT

Mais pourquoi mon ordi fait t'il ça du jour au lendemain, une explication, un virus, un faux contact ??
0

t'as essayé de la mettre dans ta tour?
un bug de Windows
0
Utilisateur anonyme

Non mais je vais voir avec des voisins ou des professionnel si ils peuvent le faire pour pas cher... Donc le sujet est résolu, merci beaucoup à vous 2
0

par contre reviens stp en expliquant le problème qui a été résolu
stp pour les autre personnes qui pourraient avoir le même souci que toi.
0