Internal hard disk drive not found
stt
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Dell Inspiron sous Windows 7 qui fonctionnait très bien jusqu'à quelque jours. Jusqu'à ce que je décide 1) de faire les mises à jour Windows Update 2) De défragmenter le disque dur. J'effectue ces deux opérations, l'ordinateur continue à fonctionner correctement pendant un ou deux jours (mais il ralentit). Et puis aujourd'hui, impossible de le démarrer. Dell m'indique : internal hard disk drive not found.
Je précise qu'il n'a subi aucun choc.
Auriez-vous une idée de solution ?
D'avance, merci.
J'ai un Dell Inspiron sous Windows 7 qui fonctionnait très bien jusqu'à quelque jours. Jusqu'à ce que je décide 1) de faire les mises à jour Windows Update 2) De défragmenter le disque dur. J'effectue ces deux opérations, l'ordinateur continue à fonctionner correctement pendant un ou deux jours (mais il ralentit). Et puis aujourd'hui, impossible de le démarrer. Dell m'indique : internal hard disk drive not found.
Je précise qu'il n'a subi aucun choc.
Auriez-vous une idée de solution ?
D'avance, merci.
2 réponses
-
fais F2 au démarrage et regarde dans le bios si ton disc apparait
Le disque dur avais probablement un coup de la tronche et la il est dead.
-
Non, il n'apparaît pas.
Qu'entends-tu par un coup dans la tronche ? Jusqu'à peu il n'y avait strictement aucun problème, je ne comprends donc pas ce qui a pu déclencher ça.