IP DYNAMIQUE

zartox68 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème avec ma connexion donc j'ai une IP Dynamique mais quand je redémarre ma box elle ne se change pas, donc je suis sûr que mon ip est dynamique, Je suis chez free merci pour votre réponse :°

1 réponse

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Salut,

après quelques recherches, il semblerait que Free ne fournisse plus d'ip dynamique.
Il reste les proxy ou VPN.

++
0
zartox68 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis bannis des serveurs Minecraft et il n'accepte pas les vpns du coup voilà et défois je me fais ddos aussi
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Une solution que tu pourrais tester, si tu es en ipv4 seulement, c'est de passer en ipv6, pour ça il faut se connecter à Freebox OS > Paramètres de la Freebox > configuration ipv6 > cocher la case "Activer l'ipv6"

Sinon, essaies de contacter free en leur précisant que tu subis des attaques DDOS (oublies le ban minecraft) et que tu souhaiteraies changer d'ip, peut être qu'ils t'en attribueront une autre
0