Problème sur un jeu avec des fichers dit introuvable

Fermé
Minestyle76 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 19 avril 2016 à 21:01
HaruhiMayCry Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017 - 20 avril 2016 à 04:41
Bonjour,




Ce problème est parvenu après que j'ai installé la mise à niveau de mon ordinateur pour avoir Window 10 (avant le jeu fonctionnait très bien, enfin sauf depuis 2 ou 3 jour mais pour mon frère sa fonctionne normalement même avant et après window 10), pendant la procédure il est dit que "Tout les fichiers, n'ont pas été modifiés ou déplacés". Alors pourquoi puis-je pas lancer ce jeu ?
Ps : Le forum du jeu est mal conçu pour répondre au question car tout est en anglais et on ne peut pas posé sa question de plus il y en a des centaines donc pour trouver le bon dans tout sa c'est difficile enfin je pense être le seul dans cette situation...
J'espère que vous pourrez m'aider ! Merci :)

1 réponse

HaruhiMayCry Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017
20 avril 2016 à 04:41
Bonjour, ce que tu montre veux dire , que quand tu clique sur ton raccourci de ton jeu, la cible n'est pas au bon endroit. trouve le dossier "worldoftanks.exe" dans le dossier du jeu. si tu le lance toi même ça ira.

La tu lance avec le raccourci et après la mise a jour W10 le jeu c'est retrouver dans un autre dossier. ou le même dossier mais renommer, mais le raccourci lui , n'en sais rien. il essaye d'accéder a l'endroit , qui a été indiquer lors de ça création .

Pour résumer : supprime ton raccourci, puis va dans le dossier de ton jeu, clique droit sur le "worldoftanks.exe" puis *crée un raccourci*. raccourci que tu placeras sur ton bureau. a ce moment le raccourci sera configuré pour allez au bon endroit. et lancera donc le jeu.

( bien sûr , si tu re-déplace le jeu après avoir crée le raccourci tu devras refaire la même manip' )
0