Pyramides d'âge qui s'influent
Rapporteuse
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis entrain de préparer un rapport où il y'a plusieurs pyramides d'âge et d'ancienneté selon les données de chaque partie, pourtant malgré que j'élabore pr chaque partie sa propre pyramide, je trouve que la pyramide de la partie précédente par exemple change pour devenir comme celui de la partie qui suit, je ne sais pas ce que je peux faire pour que les pyramides restent statiques et ne s'influent pas
Je suis entrain de préparer un rapport où il y'a plusieurs pyramides d'âge et d'ancienneté selon les données de chaque partie, pourtant malgré que j'élabore pr chaque partie sa propre pyramide, je trouve que la pyramide de la partie précédente par exemple change pour devenir comme celui de la partie qui suit, je ne sais pas ce que je peux faire pour que les pyramides restent statiques et ne s'influent pas
A voir également:
- Pyramides d'âge qui s'influent
- Fitness park age minimum ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Âge salle de sport ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Casa de papel age ✓ - Forum Minecraft
- Série La casa de papel - Forum Téléviseurs
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
Il n'a été fourni aucun fichier, aucun tableau, aucun graphique !
Tu crois qu'on peut deviner quelles sont les données et les formules qui bloquent ?
Le message initial reste une simple histoire qu'on nous raconte.
Pas une réalisation à corriger ; pas un travail à améliorer ; pas un support sur lequel on peut intervenir ...