Bip au démarrage

TONtonRiley Messages postés 10 Statut Membre -  
beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur de puis peut ne se lançais qu'avec la moitié de la RAM que j'avais mis , 4/8 GB , et depuis peux il démarre avec des biiiip bip bip ( 1 long 2 cour )
, ce signal est donc signe que la carte graphique est mal brancher ou morte ou qu'il n'y a pas de barrettes de RAM j'ai donc tout essayer et rien ne fonctionne
Colin

4 réponses

arp-a Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Salut,

As-tu essayé de démarrer ton PC avec une seule barrette de RAM (l'une et l'autre)?
0
beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Vous êtes sous quel Windows ?

0
TONtonRiley Messages postés 10 Statut Membre

Je suis sous windows 10
0

Oui malheureusement
0

C'est peut être les slots de ma carte mère ? Comment vérifier ?
0
beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

re Bonsoir

Vous avez vérifié dans votre bios si il les reconnais vos 8Go de ram
au démarrage appuyer sur la touche F2 ou supp - dépend de votre pc ?
0

Mais maintenant il ne démarre plus , il me fait un biiip bip bip , je pense avoir trouver le problème , ma mother board à les slots bousiller car mes barrettes n'étaient pas adapté.. Je vais me racheter une carte mère compatible avec mes RAM
0
beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > TONtonRiley Messages postés 10 Statut Membre

Et pourquoi la carte mère si tes ram sont pas compatible juste les ram ? et quand on interviens sur ces élément toujours enlever le câble du secteur attendre une bonne minute avant.
Amicalement
0