Adblock plus pour firefox sous win10
Résolu
MGM69
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé adblock plus pour firefox sous win10 et il semble être téléchargé avec succès. Cependant, il ne fonctionne pas, je n'ai pas le logo dans ma barre de tâche et je ne retrouve pas le téléchargement. Qu'est qui bloque le développement du téléchargement ?
j'ai téléchargé adblock plus pour firefox sous win10 et il semble être téléchargé avec succès. Cependant, il ne fonctionne pas, je n'ai pas le logo dans ma barre de tâche et je ne retrouve pas le téléchargement. Qu'est qui bloque le développement du téléchargement ?
A voir également:
- Adblock plus pour firefox sous win10
- Adblock plus - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Win10 - Télécharger - Optimisation
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
1 réponse
Salut,
Fais ceci :
1°)
Réinitialise manuellement tes navigateurs :
2°) FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Fais ceci :
1°)
Réinitialise manuellement tes navigateurs :
- Réinitialiser et réparer Mozilla Firefox
- Réinitialiser et réparer Google Chrome
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
2°) FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.