Qu'est ce que Minirosetta?

Résolu/Fermé
sayachatta Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 - 19 avril 2016 à 11:07
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 avril 2016 à 12:05
Bonjour~
Je sollicite votre aide pour m'éclairer sur un problème... -u-
J'ai depuis je ne sais quand un truc qui s'appelle minirosetta qui me prend au moins les 2 tiers du processeur de mon ordi. De ce fait, il devient lent et ça fait buguer des applications comme skype.
Plusieurs solutions s'offrent a moi : soit je met fin aux minirossetta bien que je doute que ca soit un virus, ou je supprime le truc mais justement je ne sais pas ce que c'est! ^^"
Si quelqu'un par hasard sait ce que c'est ! émoticône grin
Mercii~
PS : Si ca peut aider, j'ai un ordi qui a windows 8 et qui fonctionne a 64bits!

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
19 avril 2016 à 12:05
Salut,

Pour voir ce qui tourne :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0