Ventilateur du cache

Résolu
geleetagere223 -  
geleetagere223 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai bien savoir comment brancher mon ventilateur de mon cache a ma carte mère vu que je ne trouve pas la prise pour le mettre

carte mère : ASRock 970 Extreme4

merci d’avance a tout ce qui vont m'aider
A voir également:

4 réponses

CETU Messages postés 961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

"ventilateur de mon cache" c'est quoi ? prends une photo et post la sur imageshack et post le lien ici. Je sais pas si je pourrai t'aider mais je suis curieux de voir
0
geleetagere223 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

voila la photo
le cache c'est ce qui cache l'interieur de la tour
0
CETU Messages postés 961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Oui on dit plutot ventilateur boitier. D'ailleur si tu as un outil multifonction type Dremel, découpe la grille du boitier et remplace là par une grille anti-bruit : https://www.ldlc.com/fiche/PB00030785.html
Normalement il y a une prise 2 pins sur la carte et même si ton ventilateur est en 3 pins c'est pas grave ça se branche quand même. Quel est le nom de ta carte ?
0
geleetagere223 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

voici le non : ASRock 970 Extreme4
0

il est juste devant les barrettes de ram. Il y a marqué CHA_FAN pour chassis fan. regarde le manuel c'est en 9 sur le plan de la carte
0

oui mais seulement c'est ca comme fiche fonc sa ne va pas

0

faut changer ton ventilo. celui ci est autonome et ne peut pas se brancher sur carte. https://www.ldlc.com/fiche/PB00085744.html ça c'est ok
0

ok merci
0