Non reconnu sous windows 10

mousses06 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mousses06 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvez vous m'aider svp ? J'ai un disque dur 500 mo et je ne le vois même pas dans mon pc .Il est branché avec 2 prises USB .

Merci
A voir également:

3 réponses

Meuhporg Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il n'est donc pas détécté? tu n'as pas de drivers à intestaller avant de le faire fonctioner? a t il marché par le passer, Ou c'est sa première utilisation?
Cordialement, un poney unijambiste tibétain.
0
mousses06 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'aider. Non il n'y pas de drivers à installer et oui il fonctionnait parfaitement
0
Meuhporg Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu as regarder dans le gestionnaire de périphérique si au moins ils voit quelque chose de branché ?
0
mousses06 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne le vois pas
0