Probleme demarage

Fermé
Kiwinniz - 18 avril 2016 à 00:58
charly4699 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - 26 avril 2016 à 18:20
Bonjour,
Pour commencer , il y'a trois jours , faute du boitier d'alilentation , j'ai du démonter tout les composant , changer le boitier puis tout remonter.
Bref aujourd'hui j'ai redémarré mon PC et voila ce qu'il se passe :
-Il me demande quel systeme d'exploitation choisir entre Windows 7 et Windows 7 (oui les même)
-Ensuite il me demande si je veux démarrer Windows normalement ou démarrer la réparation du démarrage
-Si je choisis la réparation ça fini en erreur et le PC s'éteint , et si je démarre Windows normalement , le PC se redemarre tout seul (pendant l'écran "Demarrage Windows")

Du coup je ne sais pas quoi faire sachant que j'ai essayé la technique de la pile de l'ordi :/
A voir également:

2 réponses

levinas79500 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016
18 avril 2016 à 01:27
bonsoir,
as tu vérifier l ensemble de tes branchements?
j ai eu le meme soucis avec de la ram mal enclenchée ou bien regarde si tu as une carte graphique sur ton port pci si elle est bien enclenchée
0
Tout est bien branché et enclanché (du moins je crois) mais maintenant ça me fait écran noir et le ventilo de la carte graphique tourne en coup par coup de 2sec :')
0
charly4699 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016
26 avril 2016 à 18:20
bonjour ,
a tu brancher ton disque dur comme il faut ?
voici un logiciel qui pourrai te rendre service https://www.malekal.com/diagnostiquer-les-problemes-materiels/
tout est expliquer en detail.
0