Probleme demarage
Kiwinniz
-
charly4699 Messages postés 13 Statut Membre -
charly4699 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Pour commencer , il y'a trois jours , faute du boitier d'alilentation , j'ai du démonter tout les composant , changer le boitier puis tout remonter.
Bref aujourd'hui j'ai redémarré mon PC et voila ce qu'il se passe :
-Il me demande quel systeme d'exploitation choisir entre Windows 7 et Windows 7 (oui les même)
-Ensuite il me demande si je veux démarrer Windows normalement ou démarrer la réparation du démarrage
-Si je choisis la réparation ça fini en erreur et le PC s'éteint , et si je démarre Windows normalement , le PC se redemarre tout seul (pendant l'écran "Demarrage Windows")
Du coup je ne sais pas quoi faire sachant que j'ai essayé la technique de la pile de l'ordi :/
Pour commencer , il y'a trois jours , faute du boitier d'alilentation , j'ai du démonter tout les composant , changer le boitier puis tout remonter.
Bref aujourd'hui j'ai redémarré mon PC et voila ce qu'il se passe :
-Il me demande quel systeme d'exploitation choisir entre Windows 7 et Windows 7 (oui les même)
-Ensuite il me demande si je veux démarrer Windows normalement ou démarrer la réparation du démarrage
-Si je choisis la réparation ça fini en erreur et le PC s'éteint , et si je démarre Windows normalement , le PC se redemarre tout seul (pendant l'écran "Demarrage Windows")
Du coup je ne sais pas quoi faire sachant que j'ai essayé la technique de la pile de l'ordi :/
2 réponses
-
bonsoir,
as tu vérifier l ensemble de tes branchements?
j ai eu le meme soucis avec de la ram mal enclenchée ou bien regarde si tu as une carte graphique sur ton port pci si elle est bien enclenchée -
bonjour ,
a tu brancher ton disque dur comme il faut ?
voici un logiciel qui pourrai te rendre service https://www.malekal.com/diagnostiquer-les-problemes-materiels/
tout est expliquer en detail.