Dell inspiron 14
vivien10
Messages postés
3
Statut
Membre
-
vivien10 Messages postés 3 Statut Membre -
vivien10 Messages postés 3 Statut Membre -
bonsoir la communauté, je suis nouveau dans ce forum et j'ai un grave pb avec mon laptop (Dell - Inspiron 14" 3452 - Intel Celeron - 2GB Memory - 32GB eMMC Flash Memory ) toute veuve. en effet lorsque je l'ai recu, windows 10 y etait installer, n'ayant pas le mot de passe, je l'ai formater pour installer windows 8 et c la ou le film commence :impossible d'installer windows 8,7,XP. je recois ce message impossible d'installer windows sur une partition GTP; alors, jai converti cette partirion en mbr jusque la rien n'a changer;
cette machine n'a pas de disque dur comme les autre en fait son disque dur est une memoire flash sandisk 32 giga. vous verez cette machine en question en cliquant sur ce lien
http://www.bestbuy.com/site/dell-inspiron-14-laptop-intel-celeron-2gb-memory-32gb-emmc-flash-memory-black/4344000.p?id=1219734729526&skuId=4344000
aidez moi sil vous plait.
merci d'avance.
cette machine n'a pas de disque dur comme les autre en fait son disque dur est une memoire flash sandisk 32 giga. vous verez cette machine en question en cliquant sur ce lien
http://www.bestbuy.com/site/dell-inspiron-14-laptop-intel-celeron-2gb-memory-32gb-emmc-flash-memory-black/4344000.p?id=1219734729526&skuId=4344000
aidez moi sil vous plait.
merci d'avance.
A voir également:
- Dell inspiron 14
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Realme 14 pro test - Guide
- Iphone 14 simple - Guide
- Macos 14 - Accueil - MacOS
- Clavier verrouillé dell - Guide
1 réponse
Bonjour vivien10,
Il est possible de télécharger l’image de récupération de Windows 10 sur une machine fonctionnelle :
Accédez au site www.dell.fr
Cliquez sur ‘support/ particuliers/ et notez le service tag de votre machine Dell.
Choisissez ‘pilotes et téléchargements/ Windows 10 dans ‘Changer de système d’exploitation/ puis allez dans ‘système d’exploitation’ sur la liste et ‘Télécharger l’image de récupération Windows ‘ en suivant les instructions proposées sur le site.
En vous souhaitant une bonne journée,
Naima
Il est possible de télécharger l’image de récupération de Windows 10 sur une machine fonctionnelle :
Accédez au site www.dell.fr
Cliquez sur ‘support/ particuliers/ et notez le service tag de votre machine Dell.
Choisissez ‘pilotes et téléchargements/ Windows 10 dans ‘Changer de système d’exploitation/ puis allez dans ‘système d’exploitation’ sur la liste et ‘Télécharger l’image de récupération Windows ‘ en suivant les instructions proposées sur le site.
En vous souhaitant une bonne journée,
Naima
vivien10
Messages postés
3
Statut
Membre
bonsoir et merci d avance pour votre réponse j'aimerai cependant savoir comment je doit utiliser ce système de récupération une foie que j'ai téléchargé doit je le rendre exécutable sur un cd pour l’installer? sinon sil vous plaie que dois je faire?