Comment créer une base de données ???

Geopra Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Geopra Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche désespérément depuis 2h comment créer une base de données PHPMyAdmin, merci de m'aider ! :)

PS : j'ai installé la version 4.5.0.1, mais après l'installation, quand je veux télécharger le logiciel, une fenêtre me dit de trouver une version compatible.

A voir également:

2 réponses

PaulLeG33k Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Comme ça:
https://imgur.com/a/rCt9p

Et après tu à "Exécuter" en bas de la page :)
0
Geopra Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci mais comment accéder à cette page ?
0
PaulLeG33k Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah depuis le phpmyadmin...
0
Geopra Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ma question est comment créer une base de données, et donc comment créer un compte PHP MyAdmin, comment accéder à PHPMyAdmin ^^
0

Ah j'avais pas compris ça, sous linux? apt-get install mysql-server et après normalement il te demandera un mot de passe que tu peut choisir, et l'identifiant sera "root" normalement
0

Je suis sous windows :/
0

Quelqu'un d'autre ?
0