Pub sur site internet sur mon portable

najou42 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela fait quelques jours que sur mon portable quand je suis sur des sites internet il y a les pubs qui ce mette au dessu sur le coté ou en bas qui sont bizard a caractere .... si vous voyer ce que que je veux dire et je ne comprend pas pourquoi car c'est des sites tout a fais normal
Comment pourrais je les enlever ou tout simplement changer de pub quelles soit moins ....
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut

ordinateur ou téléphone portable ?

--
0
najou42 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Telephone portable
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527 > najou42 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Les pubs te "suivent" en fonction des sites que tu visites et donc des cookies déposés par ces derniers. Si ce genre de pub s'affiche trop fréquemment à tout goût, tente d'effacer les cookies présent dans le navigateur de ton portable, et si besoin... l'historique.
0
najou42 > ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,
Je suis aller dans confidentialiter et j'ai supprimer cookies historique et tout mais elles sont toujours la
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527 > najou42

Le problème, c'est que les cookies sont gardés en mémoires par ces pubs.
Tente en navigateur privé ou avec un autre navigateur et observe le résultats.
Désolé de te demander ceci, mais as-tu déjà visité ce genre de site, ou absolument pas ? Pour la dernière proposition, je pense à un logiciel adware dans ce cas...
0
najou42 > ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ca fait exactement la meme chose! Et non jamais
0