Pub sur site internet sur mon portable
najou42
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait quelques jours que sur mon portable quand je suis sur des sites internet il y a les pubs qui ce mette au dessu sur le coté ou en bas qui sont bizard a caractere .... si vous voyer ce que que je veux dire et je ne comprend pas pourquoi car c'est des sites tout a fais normal
Comment pourrais je les enlever ou tout simplement changer de pub quelles soit moins ....
Cela fait quelques jours que sur mon portable quand je suis sur des sites internet il y a les pubs qui ce mette au dessu sur le coté ou en bas qui sont bizard a caractere .... si vous voyer ce que que je veux dire et je ne comprend pas pourquoi car c'est des sites tout a fais normal
Comment pourrais je les enlever ou tout simplement changer de pub quelles soit moins ....
A voir également:
- Pub sur site internet sur mon portable
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
Les pubs te "suivent" en fonction des sites que tu visites et donc des cookies déposés par ces derniers. Si ce genre de pub s'affiche trop fréquemment à tout goût, tente d'effacer les cookies présent dans le navigateur de ton portable, et si besoin... l'historique.
Je suis aller dans confidentialiter et j'ai supprimer cookies historique et tout mais elles sont toujours la
Tente en navigateur privé ou avec un autre navigateur et observe le résultats.
Désolé de te demander ceci, mais as-tu déjà visité ce genre de site, ou absolument pas ? Pour la dernière proposition, je pense à un logiciel adware dans ce cas...