Saut de cellule
Rayan75
Messages postés
9
Statut
Membre
-
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je souhaite créer une macro, qui dès ouverture de mon fichier excel, me positionne sur la cellule (A1)souhaitée.
Puis une autre macro, lorsque je flashe (scan un code à barres) sur la cellule (A1), cela passe automatiquement sur une autre cellule B2.
Merci pour votre aide..
Rayan
Je souhaite créer une macro, qui dès ouverture de mon fichier excel, me positionne sur la cellule (A1)souhaitée.
Puis une autre macro, lorsque je flashe (scan un code à barres) sur la cellule (A1), cela passe automatiquement sur une autre cellule B2.
Merci pour votre aide..
Rayan
A voir également:
- Saut de cellule
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Saut de colonne word - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
1 réponse
Bonsoir,
En ce qui concerne le positionnement sur la cellule A1 à l'ouverture de ton classeur, tu peux écrire cette petite macro :
Pour l'autre partie, je ne sais pas, peut-être quelqu'un d'autre pourra t-il t'aider.
Bonne nuit.
En ce qui concerne le positionnement sur la cellule A1 à l'ouverture de ton classeur, tu peux écrire cette petite macro :
Sub Auto_Open ()
Workbooks("nomClasseur.xls").Activate
Sheets("nomOnglet").Select
Range("A1").Select
End Sub
Pour l'autre partie, je ne sais pas, peut-être quelqu'un d'autre pourra t-il t'aider.
Bonne nuit.