Ventilos à fond et utilisation disque 100% (Runtime Broker)
Fermé
Civette
-
Modifié par Civette le 15/04/2016 à 22:05
configaccessDK Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 - 16 avril 2016 à 18:38
configaccessDK Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 - 16 avril 2016 à 18:38
A voir également:
- Runtime broker ouvert plusieurs fois
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Java runtime - Télécharger - Langages
- Comment revoir un snap ouvert 2 fois - Forum Snapchat
1 réponse
configaccessDK
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2016
1
15 avril 2016 à 22:33
15 avril 2016 à 22:33
alors salut à toi, après pas mal de post sur d'autres forum identique au tient, il y a pas de solution qui se présentent à toi ;)
déjà regarde si au niveau de tes protections elles ne tournent pas toutes ensembles, antivirus et protection windows!! parfois ca condense le disque.
Ensuite ca peux aussi venir d'un problème de mise à jour donc, mettre à jour le bios peut relancer ta machine sur la bonen voix.
ensuite j'ai eu un soucis sur un ordi neuf d'un ami, après avoir upgradé windows 10 son disque posait soucis comme le tient, mémoire compressée qui saturait. résultat on a changé le disque pour passer sur un ssd, et miracle plus aucun soucis ;) donc tu peux aussi changer ton disque dur et passer sur un nouveau meilleur que ca ;)
mais avant commence déjà par checker windows defender, mise à jour du bios pour la ram...
pour runtime broker voilà un lien:
https://support.microsoft.com/instantanswers/77532366-04f3-d020-40f3-a1a8f7de0ea5
courage ;)
déjà regarde si au niveau de tes protections elles ne tournent pas toutes ensembles, antivirus et protection windows!! parfois ca condense le disque.
Ensuite ca peux aussi venir d'un problème de mise à jour donc, mettre à jour le bios peut relancer ta machine sur la bonen voix.
ensuite j'ai eu un soucis sur un ordi neuf d'un ami, après avoir upgradé windows 10 son disque posait soucis comme le tient, mémoire compressée qui saturait. résultat on a changé le disque pour passer sur un ssd, et miracle plus aucun soucis ;) donc tu peux aussi changer ton disque dur et passer sur un nouveau meilleur que ca ;)
mais avant commence déjà par checker windows defender, mise à jour du bios pour la ram...
pour runtime broker voilà un lien:
https://support.microsoft.com/instantanswers/77532366-04f3-d020-40f3-a1a8f7de0ea5
courage ;)
15 avril 2016 à 22:37
Pour Runtime Broker je le mets déjà en fin de tâche régulièrement mais il réapparait quelques minutes après. J'ai même désactivé le processus complètement mais cela ne change rien.
Je n'ai pas d'autres Antivirus que Windows Defender.
Comment mettre à jour le BIOS ?
Merci.
16 avril 2016 à 00:17
16 avril 2016 à 00:21
Sinon j'ai desactivé tous les trucs en arrière plan ca semble marcher.
Par contre j'ai toujours Service Windows Defender qui se lance et qui bouffe du CPU et de la mémoire... Je vais peut etre changer d'anti virus car Windows Defender m'a l'air bien bugué.
16 avril 2016 à 18:38