Probleme du telechargement

Fermé
Merrii - Modifié par Merrii le 14/04/2016 à 21:55
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 14 avril 2016 à 22:47
Bonjour
j'ai un petit probleme avec mon pc, je l'ai formater et tout et quand je veux telecharger un jeux ou ... sur google chrome le telechargement ne marche pas et ne se lanse pas apres une page apparait ( ce site est inaccessible et la connexion a été renitialisé)

et j'ai meme essayé internet explorer le probleme est le meme
aider moi svp
j'ai un windows 7 professionel
A voir également:

1 réponse

Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
14 avril 2016 à 22:47
Bonsoir,
[*] Télécharge :Farbar Recovery Scan Tool (FRST) à partir
ce lien : https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
[*] Enregistre le sur votre bureau ( Vous devez exécuter la version compatible avec votre système 32 bits ou 64 bits)
==> Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
[*] Lance FRST, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8/10 et Vista
[*] Sur le menu principal, vérifie que la case "Addition.txt" soit cochée puis clique sur "Analyser" et patiente le temps de l'analyse

[*] Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, deux rapports FRST.txt et Addition.txt ont été créés.
[*] Héberge les rapports FRST.txt et Addition.txt présent sur ton bureau sur : malekal.com
[*] Fais copier/coller les liens fournis dans ta prochaine réponse.

==> Aide: <<<ICI>>>

A demain et bonne nuit :)

0