Lire le disque dur de mon PC portable

BroutBrout Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Mon ordi portable a lâcher, j'ai récupérer le disque dur et acheter un adaptateur usb pour le bancher sur mon fixe et récupéré les données.

je le branche, le disque dur tourne, il y a une petite lumière bleu, sur "ordinateur" j'ai un disque local G et un SYSTEME RESERVED F qui apparaissent.

problème, le disque G me dit qu'il faut le formaté et le F est vide.. comment je fais pour lire le disque et récupéré ce qu'il y a dessus ?

merci
A voir également:

5 réponses

dom17 Messages postés 965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Bonjour

Et quel est ton OS ?
0
BroutBrout Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

bonjour, windows vista sur le fixe et windows 7 sur mon portable.
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Bonjour,

Ton pc a lâché? Et le disque dur n'a pas lâché lui?
0
BroutBrout Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour Pierre
en faite je penser que c’était le disque dur qui était mort, mais apparemment il fonctionne puisque branché je l'entend qui tourne et la lumière du disque s'allume..
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

C'est pas parce qu'il tourne que la tête de lecture elle fonctionne.
0

avec getdataback j'ai réussi a voir des fichiers mais il faut la version payante pour les copier, j’essai avec testdisk mais je ne comprend pas comment il fonctionne..
0

Il va juste récupérer les fichiers d'entête pour après trouver les fichiers.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Bonjour commence par lancer un CrystalDiskInfo pour connaitre l’état de ton disque dur du portable
0

c'est pas fou, il est en état de santé prudence... C5 22secteur instable
0
docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

bon après tu peux essayer de récupérer la partition endommagée avec testdisk

https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
0