N'ai plus connexion à internet

Bonjour,
Le réseau est bien connecté mais je n'ai plus accès à internet. Que puis-je faire ?
D'avance, merci

2 réponses

  1. essaye rechercher et réparer des erreurs en bas a droite..
    0
    1. Bonjour
      Tu as toujours internet puisque tu pose une question ici !!!

      ca manque cruellement de détails pour comprendre "qui que quoi comment"
      0
      1. Bonjour, j'utilise un autre ordinateur pour exprimer ma demande.
        L'ordi posant pb est connecté au réseau mais quand j'essaie d'aller sur internet, ça ne fonctionne pas (il tente mais en vain). Pouvez-vous m'aider ?
        0
      2. L'ordi posant pb est connecté au réseau

        réseau d'entreprise ?
        réseau domicile ?
        quel type de connexion
        quelle version de windows
        connecté en WIFI ?
        connecté par cable éthernet ?
        connecté par CPL ?
        0
      3. @Utilisateur anonymeMerci de m'aider, je suis sur Windows 10, en réseau privé, non connecté par cable éthernet mais par Wifi. Mon ordinateur détecte bien la wifi, et se connecte bien à ma lifebox en m'indiquant "connexion sécurisée" mais quand je me rends sur INternet, aucune page ne veut s'ouvrir et il tourne ("en attente de Google")

        Je pense que c'est en partie lié au fait que quand je quand je vais dans "modifier les paramètres de partage avancés" et que je coche "activer la découverte de réseau" et que j'enregistre, dès que je retourne sur cette même page, l'ordinateur a automatiquement recoché "désactiver la découverte du réseau".

        Merci de votre aide
        0