Les touches du clavier ne marchent pas comme il faut

Résolu/Fermé
MedBR Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 13 avril 2016 à 21:51
MedBR Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 13 avril 2016 à 22:39
Bonjour,
j'ai rencontré un grand probléme hier lorsque j'ai connecté mon laptop a un 2ième clavier (par usb 2.0), les touches du clavier principal ne marchent pas comme il faut , par exemple : la touche (m) affiche (-) et (p) s'affiche (*) et quelques touches lettres affichent des chiffres
le probléme est apparu dés que le deuxiéme clavier est connecté .
j'ai un AZUS k46c
systéme installé : windows 7 ultimate.
merci de m'aider si quelqu'un a vu ce problème car je commencera a arracher mes cheveux.
A voir également:

3 réponses

TheDestroyerAlex Messages postés 47 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 3
13 avril 2016 à 22:32
Peut-être un problème avec la langue de clavier activée sur l'Ordinateur.

Je te conseille de visiter ce lien : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Clic sur l'une des deux options en bas de la page.
0
MedBR Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016
Modifié par MedBR le 13/04/2016 à 22:43
merci pour votre réponse TheDestroyerAlex ;
je trouve la solution ;lorsque le numLock du 2ième clavier est activé la touche Fn du clavier principal est activée ce qui va perturber quelques touches il faut désactiver Numlock donc :)
0
MedBR Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016
13 avril 2016 à 22:33
je l'a trouve :))))))))))

Le problème venait de la touche FN qui était virtuellement activée et impossible à débloquer sur le clavier de mon notebook Asus.
Cette activation de FN venait en fait du clavier externe, via la touche Numlock. En réutilisant le clavier externe et en débloquant Numlock, les touches sont redevenues normales sur le clavier du notebook.
0
bonjour
http://blog.touchedeclavier.com/maintenance/probleme-clavier-ordinateur-portable/
0