[xbox360-Pc] xbox 360 ne reconnait pas mon pc

Fermé
solide snake Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2007 - 3 août 2007 à 03:40
Aceral Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 - 12 juil. 2010 à 15:51
salut tous le monde ,
voila , j'ai voulu partager des fichiers multimedia de mon pc avec ma xbox 360 via WINDOWS MEDIA CONNECT , et le probleme c'est que mon pc detecte ma xbox 360 mais ma xbox ne reconnait pas mon Pc .
merci de m'aider
A voir également:

8 réponses

bonjour a tous ,

je n'arrive pas a raccorder ma xbox360 à mon pc (sous vista), avec un cable rj 45 (probleme de reconaissance d'adresse IP et l'ordi ne reconnait pas la console !!!!)

merci par avance pour votr aide.
1
solide snake Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2007
4 août 2007 à 19:48
alors personne n'a une reponse ?
0
ViRUZ404 Messages postés 132 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 16
19 sept. 2007 à 16:36
Salut solide snake ;

en cherchant peu <gras>MAIS</gras> en utilisant la fonction de recherche du forum CCM tu aurait trouvé ce message :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2577301-probleme-de-connection-de-mon-pc-a-la-xbox-36#0

cordialement ^^
0
solide snake
20 sept. 2007 à 03:12
merci VIRUZ404 jolie pseudo sa me rappelle ViRUS ou du genre LOL , bref , merci pour ton et merci beaucoup .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
G le meme probleme que toi si tu a réuci fait moi le savoir sa seré simpa
A + merci d' avance
0
pour partager du multimédia fo utiliser windows media player 11, é activer l'option partage de fichier é la ta console va detecté le pc. mais media player 11 né pas super, le mieux c de partager les fichiers avec tversity media serveur, par contre pour celui la fo regler le par feu de windows pour qe le pc puisse comuniqué avec la 360.
avec tversity tu pe lire t fotos, musiques videos divx, flux rss..
pour les videos et divx le logiciel se charge de convertir en temps reel le fihier au format de la xbox 360, il é top tversity
si vous avé des problemes vous me fete signe
salluu !!!!!
0
oui Ba moi dans media player 11, quand je suis dans les option pour les partages dan mon pc, Ma xbox n'est pas ecrite dans les option de partage !

Je peu me conecter a mon pc par media center, Mais sur ma xbox quand je veu la conecter pour aler directemen sur mes photo sa ne marche pas !

Comment fair pour que ma xbox soit ecrite dans les otpions de partage ?
Ps jai plus de pare-feux
0
ViRUZ404 Messages postés 132 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 16 > penssy
4 févr. 2009 à 20:37
Bonjour penssy,

Pour que ta Xbox apparaisse comme ''périphérique de partage" il te faut impérativement :

- Avoir un Windows XP Media Center 2005 ou un Windows Vista
- Te rendre sur '' http://www.xbox.com/pcsetup et télécharger l'extender correspondant à ta version de Windows.
- Enfin après l'avoir chargé tu vas sur Windows Update et tu recherches des mises à jour (afin de télécharger les paquets requis).

Même si tes ports sont pas ouverts , la 360 apparaitra comme périphérique de partage.

Il te suffira enfin d'ouvrir les ports suivant au minimum :
88 (pour XboxLive)
3074 (pour mediacenter 360)
Enfin regarde les règles inscrites dans le par-feu XP/Vista (meme si celui ci est désactivé) afin d'ouvrir les ports correspondant sur ton par-feu/routeur aussi)

Voilà c'est pas plus dur ;)
0
Aceral Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
12 juil. 2010 à 15:51
Bonjour ViRUZ404,

J'ai suivis tout ce que vous aviez dis, mais je ne reussi toujours pas à trouver la xbox dans le partage periphérique... Sa commence vraiment à me casser les cacahuètes ....
Par contre je ne sais pas quel mises à jour telecharger sachant que j'ai windows vista basique familiale ... ( J'ai telecharger toute les mises a jour sur Windows Update du moin presque ). Donc voila j'espére que tu reussira à m'eclairer d'avantage.
Cordialement, Aceral.
0
pour moi c l'inverse......ma 360 reconnait le PC la preuve je peux me servir de media center sur la console mais sur mon pc aucune trace de la xBox du coup j'ai l'impression que les possibilitées sont plutot limitées quelqu'un pourrait me venir en secours ??????
0
ViRUZ404 Messages postés 132 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 16
22 avril 2010 à 11:53
Salut Solide Snake ^^

As-tu été télécharger l'extension à l'adresse : http://www.xbox.com/pcsetup

En fonction de ta version de Windows il suffit de télécharger le bon ; mais il te faudra installer également si tu ne les as pas déjà , les Framework .NET 1.0 et 1.1 et le 2.0 avec leur mises à jours depuis Windows Update , voilà ^^

Pour lire les films par le biais du media center de la console tu as besoin de Windows XP Media Center 2005 ou de Vista (incluant media center) sinon tu pourras toujours les lire depuis l'onglet Ma Xbox > Mes Vidéos .


Bons téléchargements ;)
0