Comment empecher l'ouverture des onglets publicitaires?
Marquisette65
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Marquisette65 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marquisette65 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise Google Chrome depuis pas mal de temps mais depuis hier, j'ai un soucis. Lorsque je le lance et que je clique sur la barre de recherche il s'ouvre un nouvel onglet avec une pub! C'est également le cas quand je suis par exemple sur Amazon et que je clique pour rechercher un produit...
Quelqu'un saurait il me supprimer ces pubs???
Merci !
j'utilise Google Chrome depuis pas mal de temps mais depuis hier, j'ai un soucis. Lorsque je le lance et que je clique sur la barre de recherche il s'ouvre un nouvel onglet avec une pub! C'est également le cas quand je suis par exemple sur Amazon et que je clique pour rechercher un produit...
Quelqu'un saurait il me supprimer ces pubs???
Merci !
A voir également:
- Comment empecher l'ouverture des onglets publicitaires?
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Page d'ouverture google - Guide
- Restaurer les onglets chrome - Guide
- Comment supprimer les annonces publicitaires - Guide
- Comment stopper les sms publicitaires - Guide
Merci pour votre réponse, c'est également ce que j'avais pu lire sur d'anciennes publications. Je l'ai donc appliqué et les pages de pubs ont disparu!
Mais je ne pouvais pas répondre à cette discution par exemple. est ce lié?