Probleme avec un clavier virtuel sur HP

Fermé
adrien - 3 août 2007 à 01:35
 edy - 15 févr. 2008 à 02:42
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pavé numérique (pour un pc portable HP portable pavillon) quand je l'active sa me fait sa u=4 ; i=5 ; O=6,.... Etc c'est tres chiant lol j'ai fait le coup du fn+ver num mais là sa desactive mon "vrai pavé" (à côter du azerty) comment y remedier ? en laissant donc le pavé numérique fonctioné et en desactivent le virtuel, car quand le numerique (réel est en route le virtuel est en route, evis vers sa) merci de votre aide :)
A voir également:

2 réponses

bonsoir,

J'ai le même soucis que celui que vous avez eu en août. Avez-vous réussi à le résoudre. C'est très agaçant d'avoir un clavier num et de devoir le désactiver pour utiliser le clavier azerty. J'espère que vous avez résolu le problème et que vous accepterez partager la solution avec moi. Merci d'avance.
Edy
1
bonsoir,

J'ai le même soucis que celui que vous avez eu en août. Avez-vous réussi à le résoudre. C'est très agaçant d'avoir un clavier num et de devoir le désactiver pour utiliser le clavier azerty. J'espère que vous avez résolu le problème et que vous accepterez partager la solution avec moi. Merci d'avance.
Edy
0