Probleme avec mon e900

Fermé
RED-riyou-78 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 - 3 août 2007 à 01:07
 tigers94 - 7 mars 2008 à 14:03
bonjour
j'ai un probleme avec mon samsung e900 :
il ne s'eteind pas completement, les touches sensitives restent eclairées quand je l'eteinds de plus, il refuse de se rallumer a moin de retirer la baterie et la remettre en place
lorsque il est "eteind" avec les touches sensitives allumées et que j'appuie sur le boutton pour le mettre nen marche il ne se passe rien, et au bout de quelques minutes il s'allume tout seul.
aidez moi svp

5 réponses

Syria Messages postés 7286 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2023 97
3 août 2007 à 13:37
bonjour

gros pb chez les portables de samsung "la batterie"

j'ai trouvé une solution qui fonctionne sur le mien, (valable sur d'autres portables je pense):
1) ne jamais le recharger quand il est pas complétement vide
2) le recharger éteinds

teste..... tu nous diras ??
a+
0
moi j'ai un autre sousis mon portable veut plus charger ce n'esp pas mon chargeur j'ai tester d autres chargeur toutes mes amis qui ont le E900 on tous un sousi soit les touches sensitives beugue ou autres !!!
0
bonjour a tous ... jai un souci je narive pa a metre msn messenger sur mon e900 certin me dize ke c posible dotre non ... une foi je lavai mi mai il ya tré lonten et je ni arive plus .. pouriiez vous maidé ? svp ! merci d'avance
0
je vou donne mon msn si vou avez une reponse svp elod111@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon probléme c ke kan je ouvre le clapet l'écran s'éteint et kan je le ferme l'écran s'allume
Qui pourrait m'aider pour se probléme merci
0