Fenêtre clignotante ou perte de focus

MrTiego -  
 MrTiego -
Bonjour,
Depuis quelque jours j'ai un sérieux problème de fenêtre clignotante ou de perte de focus je ne sais pas trop ce que c'est mais c'est insupportable, ça me coupe quand je suis en train d'écrire, etc.
J'ai donc rechercher sur des forums et apparemment cela viendrai d'un malware ou quelque chose du genre, j'ai donc fait les solutions proposées sur les différents forums c'est à dire nettoyage avec adwcleaer, malwarebytes, ... et pourtant le problème n'est toujours pas parti et j'ai même formaté mon pc et pourtant c'est toujours la !! Je ne sais donc plus quoi faire pour enlever cette chose horrible !
Cependant, j'aurai pu être un piste je pense que ça pourrait venir d'une combinaison de touche que j'ai faite avec mon clavier sans le vouloir mais impossible d'en savoir plus.
Si quelqu'un pourrait m'aider svp ! Merci d'avance !!

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

0
MrTiego

Je l'ai déjà fait, javais bien les clefs WaitToKillAppTimeOut et HungAppTimeOut présentes dans mon registre je les ai supprimées et j'ai redémarrer mon pc et rien n'a changé ...
0