Problème de Navigateurs internets

Fermé
Coco-Net Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 13 avril 2016 à 07:59
Coco-Net Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 13 avril 2016 à 08:16
Bonjour,

Alors comme le titre l'indique, je rencontre actuellement des soucis avec les navigateurs internets (Chrome/Microsoft Edge) sur mon ordinateur portable. En effet, cela doit maintenant faire 4 jours que j'ai du mal à naviguer sur internet sans que les navigateurs finissent par planter au bout d'un certains temps (quelques secondes à quelques minutes) et me laisse, soit un écran blanc, soit un écran partiellement ou peu chargé, soit l'un de ses 3 messages suivants "ERR_CONNECTION_TIMED_OUT", "DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN", ou "DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET".
C'est pourquoi, je postes ce message afin de solliciter votre aide car, étant très peu doué en informatique, je ne sais pas quelle manoeuvre effectuée pour résoudre ce problème récurrent. Je tiens à signaler que j'ai déjà effectuer plusieurs recherches que ce soit sur ce forum ou sur d'autres et effectuer plusieurs manipulations pour tenter de résoudre ce problème avant de poster ce message mais hélas sans succès.
Je dispose d'un ordinateur portable Samsung avec Window 10 comme système d'exploitation. Mon fourniseur d'accès est MyNeo et son voyant dans la barre des tâches semble indiqué que tout fonctionne aussi bien en Ethernet qu'en wifi ("Connecté, Accès Internet"). Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement, Coco-Net.

1 réponse

maxitonor Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2019 2
13 avril 2016 à 08:01
il plante pas faut juste recharger la page et a mon avi ton débit est très lent

--
0
Coco-Net Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016
13 avril 2016 à 08:16
Bah d'habitude, j'ai une très bonne connection, c'est juste récemment depuis dimanche que j'ai des problèmes avec les Navigateurs internet. D'ailleurs à côté j'arrives toujours à parler sur Skype avec d'autres personnes sans aucun soucis et la qualité du signal wifi est haute.
0