Problème de Navigateurs internets
Coco-Net
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Coco-Net Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coco-Net Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors comme le titre l'indique, je rencontre actuellement des soucis avec les navigateurs internets (Chrome/Microsoft Edge) sur mon ordinateur portable. En effet, cela doit maintenant faire 4 jours que j'ai du mal à naviguer sur internet sans que les navigateurs finissent par planter au bout d'un certains temps (quelques secondes à quelques minutes) et me laisse, soit un écran blanc, soit un écran partiellement ou peu chargé, soit l'un de ses 3 messages suivants "ERR_CONNECTION_TIMED_OUT", "DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN", ou "DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET".
C'est pourquoi, je postes ce message afin de solliciter votre aide car, étant très peu doué en informatique, je ne sais pas quelle manoeuvre effectuée pour résoudre ce problème récurrent. Je tiens à signaler que j'ai déjà effectuer plusieurs recherches que ce soit sur ce forum ou sur d'autres et effectuer plusieurs manipulations pour tenter de résoudre ce problème avant de poster ce message mais hélas sans succès.
Je dispose d'un ordinateur portable Samsung avec Window 10 comme système d'exploitation. Mon fourniseur d'accès est MyNeo et son voyant dans la barre des tâches semble indiqué que tout fonctionne aussi bien en Ethernet qu'en wifi ("Connecté, Accès Internet"). Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement, Coco-Net.
Alors comme le titre l'indique, je rencontre actuellement des soucis avec les navigateurs internets (Chrome/Microsoft Edge) sur mon ordinateur portable. En effet, cela doit maintenant faire 4 jours que j'ai du mal à naviguer sur internet sans que les navigateurs finissent par planter au bout d'un certains temps (quelques secondes à quelques minutes) et me laisse, soit un écran blanc, soit un écran partiellement ou peu chargé, soit l'un de ses 3 messages suivants "ERR_CONNECTION_TIMED_OUT", "DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN", ou "DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET".
C'est pourquoi, je postes ce message afin de solliciter votre aide car, étant très peu doué en informatique, je ne sais pas quelle manoeuvre effectuée pour résoudre ce problème récurrent. Je tiens à signaler que j'ai déjà effectuer plusieurs recherches que ce soit sur ce forum ou sur d'autres et effectuer plusieurs manipulations pour tenter de résoudre ce problème avant de poster ce message mais hélas sans succès.
Je dispose d'un ordinateur portable Samsung avec Window 10 comme système d'exploitation. Mon fourniseur d'accès est MyNeo et son voyant dans la barre des tâches semble indiqué que tout fonctionne aussi bien en Ethernet qu'en wifi ("Connecté, Accès Internet"). Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement, Coco-Net.
A voir également:
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l'adresse ip qui correspond à bipm.org
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment trouver son adresse ip - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Navigateur web - Guide
1 réponse
il plante pas faut juste recharger la page et a mon avi ton débit est très lent
--
--
Coco-Net
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Bah d'habitude, j'ai une très bonne connection, c'est juste récemment depuis dimanche que j'ai des problèmes avec les Navigateurs internet. D'ailleurs à côté j'arrives toujours à parler sur Skype avec d'autres personnes sans aucun soucis et la qualité du signal wifi est haute.