Probleme msn
lyes
-
lias19 Messages postés 5 Statut Membre -
lias19 Messages postés 5 Statut Membre -
bonsoir a vous,g un probleme avec mon msn ,g cliker sur un lien mit dans une conversation qui disait approximativement "regarde cette cam,trop marrant",g cliker dessus croyant que c'etait mon ami,et depuis toute mes fenetre contacts s'ouvre a tout va sans que je ne puisse rien y faire et d'u coup,tout se bloque,ce que je c que mes contacts recoivent le meme message,donc si vous pouvez m'aider,merci d'avance.
A voir également:
- Probleme msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
Tu es verrolée, cad que tu as un virus sur ta machine...
Tu as fait un scan anti virus? Sinon, fait en un...
Cordialement, keke_ben.
Tu as fait un scan anti virus? Sinon, fait en un...
Cordialement, keke_ben.
Bonjour,
Je viens de lire ton problème et il m'est arrivé exactement la même chose à moi et à mes contacts!
J'ai effectué la méthode préliminaire de désinfection et BitDender en ligne me dis : "Infected with : Backdoor.SDBot.DEUW.
C'est une infection ce truc et en plus il va vite se propager... Ya t'il une solution pour l'éradiquer complètement?
Merci.
Je viens de lire ton problème et il m'est arrivé exactement la même chose à moi et à mes contacts!
J'ai effectué la méthode préliminaire de désinfection et BitDender en ligne me dis : "Infected with : Backdoor.SDBot.DEUW.
C'est une infection ce truc et en plus il va vite se propager... Ya t'il une solution pour l'éradiquer complètement?
Merci.