Désactiver internet sur un mobile
Lisa
-
Patrick_Loutre Messages postés 32 Statut Membre -
Patrick_Loutre Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour ,
Besoin de votre aide
J'ai envoyé mon fils en vacances avec un mobile et un forfait FREE 2h - SMS et MMS inclus
Mais le problème est que ( ce a quoi je n'avais pas fait attention) il y a aussi un peu d'Internet inclus
J'ai peur qu'il se connecte pendant des heures ( ce qu'il fait a la maison), et de me retrouver avec une facture invraisemblable
Y a t-il un moyen de désactiver internet sur son mobile
Merci d'avance pour vos reponses
Besoin de votre aide
J'ai envoyé mon fils en vacances avec un mobile et un forfait FREE 2h - SMS et MMS inclus
Mais le problème est que ( ce a quoi je n'avais pas fait attention) il y a aussi un peu d'Internet inclus
J'ai peur qu'il se connecte pendant des heures ( ce qu'il fait a la maison), et de me retrouver avec une facture invraisemblable
Y a t-il un moyen de désactiver internet sur son mobile
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Désactiver internet sur un mobile
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
4 réponses
bsr
Votre question est simple mais la réponse est complexe car elle dépend du modèle du mobile .
A titre d'exemple , sur votre compte Free , vous pouvez désactiver les données mobiles , mais en fonction du mobile , vous risquez de le priver de la possibilité de l' envoi et de la réception des MMS.
en résumé , il faudrait donner le modèle et attendre une réponse de la part d' un possesseur qui le maîtrise.
Votre question est simple mais la réponse est complexe car elle dépend du modèle du mobile .
A titre d'exemple , sur votre compte Free , vous pouvez désactiver les données mobiles , mais en fonction du mobile , vous risquez de le priver de la possibilité de l' envoi et de la réception des MMS.
en résumé , il faudrait donner le modèle et attendre une réponse de la part d' un possesseur qui le maîtrise.
Merci encore Patrick
Je pense qu'à partir des données mobiles on va y arriver
Très bonne soirée
Je pense qu'à partir des données mobiles on va y arriver
Très bonne soirée