Itunes et prise sur ecran 4s

Fermé
rad13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 11 avril 2016 à 19:43
fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 - 14 avril 2016 à 18:41
bonjour, je suis nouveau, sur ce forum, voilà j'ai voulu mettre à jour mon iphone 4s tout était ok mais ensuite sur l'écran le logo itunes et le prise apparaissent sur l'écran et impossible d'allez plus loin, help!!
A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 5 105
12 avril 2016 à 13:02
Bonjour, apparemment la mise a jour ne c'est pas correctement passé et l'iPhone vous demande de le connecter a iTunes sur un ordinateur.
Vous devez éteindre l'iPhone, appuyer sur le bouton Home ( rond) et en même temps brancher le câble à iTunes, attendre que l'iPhone s'allume et re affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home.
iTunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer/mettre a jour, cliquez sur restaurer ou mettre à jour.
ITunes téléchargera l'ios puis l'installera sur l'iPhone, puis l'iPhone redémarrera, configurez le sans le débrancher de iTunes.

Fred.ml
1
rad13 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016
13 avril 2016 à 00:06
Bonsoir, lorsque Itunes me propose la mise à jour sa échoue puis me propose la restauration mais encore echec "l'iphone n'a pas pu être mis jour. Une erreur inconnu s'est produite (-29)".
Comment faire. merci
0
fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 5 105
13 avril 2016 à 12:34
Bonjour, l'erreur -29 correspond à un problème matériel, cela englobe tout le matériel ( connexion internet / ordinateur / câble / iPhone) .
Il faut donc procéder par élimination.
Vérifier que l'ordinateur est bien à jour et n'a pas de virus, vérifier que iTunes est à jour ( version 12.3.3.xx), déconnecter touts les câble USB non nécessaires, utiliser un câble USB d'origine Apple en bon état et le connecter directement sur l'ordinateur (si le pc est une tour brancher le câble USB à l'arrière et pas en façade) .
SI le problème persiste voir pour restaurer l'appareil sur un autre ordinateur ( chez quelqu'un d'autre) .
Apple préconise de tenter plusieurs fois, et si vraiment cela ne fonctionne pas il est très possible que l'iPhone à un problème.
Sachez que si vous avez un Apple Store ou une station SAV agréé Apple près de chez vous ils peuvent vous restaurer l'appareil gratuitement sur rendez vous.


Fred.ml
0
bonjour, j'ai essayé toutes les manip que tu m'a dit mais toujours rien, j'ai contacté apple store nîmes 29 euros et je perd toutes les données (photos, vidéo, contact...). help!
0
fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 5 105
14 avril 2016 à 18:41
Re, ha c'est devenu payant, je ne savais pas.
Pour vos données si vous les avez sur iTunes vous pourrez les récupérer sous conditions que le problème ne viennes pas de votre ordinateur.
Si en plus vous aviez des options activées dans iCloud vous récupérerez aussi les données automatiquement lorsque vous aurez à nouveau renseigner votre compte dans l'iPhone.
Pour savoir si iCloud possède des données avec votre compte Apple allez à la page internet iCloud.com.

De toute manière il est bien possible que les données dans l'iPhone sont déjà perdus à cause du problème que vous rencontrez.

Fred.ml
0