Contacter fournisseur d acces
Résolu/Fermé
emiliemayen
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
nono -
nono -
bonjour,
ma soeur m'a donner un telephone portable Motorola V22 (cliente orange) mais celui ci m indique une fois que j'ai rentrée mon code pin "contacter service fournisseur d acces". je suis cliente SFR. est ce que quelqu'un connait les manipulations a faire afin de pouvoir utiliser ce mobile?
merci par avance pour toute aide.
ma soeur m'a donner un telephone portable Motorola V22 (cliente orange) mais celui ci m indique une fois que j'ai rentrée mon code pin "contacter service fournisseur d acces". je suis cliente SFR. est ce que quelqu'un connait les manipulations a faire afin de pouvoir utiliser ce mobile?
merci par avance pour toute aide.
A voir également:
- Contacter fournisseur d acces
- Acces rapide - Guide
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
21 réponses
Hello,
Mon motorola me mettait aussi "Contacter servive fournisseur d'accès" j'ai laissé le mobile allumé avec la carte sim dedans et au bout d'une demi heure il m'a demandé le code de déblocage donc ça marche, c'est cool merci !!!
Mon motorola me mettait aussi "Contacter servive fournisseur d'accès" j'ai laissé le mobile allumé avec la carte sim dedans et au bout d'une demi heure il m'a demandé le code de déblocage donc ça marche, c'est cool merci !!!
PAKANE
SLT ANNOU J AI PROBLEME AVEC MON MOTOROLA Z3 JE SUIS BLOQUER A CONTACTER SERVICE FOURNISSEUR D ACCES COMMENT JE PEU TROUVER LE CODE SPECIAL MERCI D AVANCE