2 réponses
Bonjour,
Etes-vous arrivé à supprimer ces adresses ?
Régulièrement, des adresses mal tapées auparavant se présentent, et de fait j'envoie le message avec une adresse erronée.
Exemple : b---a@google.fr au lieu de gmail
Donc les adresses sont certainement présentes dans messages envoyés.
Je voudrais donc les supprimer, ou les modifier, mais je n'y arrive pas, je ne les vois pas.
Merci,
Marie Christine
Etes-vous arrivé à supprimer ces adresses ?
Régulièrement, des adresses mal tapées auparavant se présentent, et de fait j'envoie le message avec une adresse erronée.
Exemple : b---a@google.fr au lieu de gmail
Donc les adresses sont certainement présentes dans messages envoyés.
Je voudrais donc les supprimer, ou les modifier, mais je n'y arrive pas, je ne les vois pas.
Merci,
Marie Christine
Bonjour,
Ce sont les personnes que tu as simplement contactées par mail : il te suffit d'aller dans "Carnet d'adresses" -> panneau de gauche "Carnets d'adresses" -> Personnes contactées par mail.
Tu peux ensuite supprimer tous les contacts que tu souhaite.
Ce sont les personnes que tu as simplement contactées par mail : il te suffit d'aller dans "Carnet d'adresses" -> panneau de gauche "Carnets d'adresses" -> Personnes contactées par mail.
Tu peux ensuite supprimer tous les contacts que tu souhaite.
Dans le menu carnet d'adresses de zimbra on trouve un dossier contenant les adr mails utilisées. On peut en supprimer .. et vérifier qu'elles n'existent plus non plus dans la corbeille des contacts supprimés.
Ca devrait être la solution à ton problème...
Ignorer : apparait en tout petit à droite de l'adresse email suggérée...