Petit bug gênant même après formatage

DiegoV10 Messages postés 2 Statut Membre -  
DiegoV10 Messages postés 2 Statut Membre -
Salut tout le monde je viens pour demander de l'aide mais sans réel espoir je trouve ça incroyable.. Il y a environ 2 semaine des petit bug sont apparu dans mon Windows :

-menu démarrer qui ne s'ouvre pas
-icône impossible a déplacer,
-quand j'appuie sur entrée dans une recherche Google ça me faisait un espace (que sur Google chrome),quand je clique sur un smiley jvc il se mets pas je suis obligé de c/c le "code" quelque soit le navigateur et plein d'autre petit truc comme ça)

Et j'ai donc décider de formater, rien a changer, alors j'ai essayé d'installer Windows 8 puis Windows 10 et pareil ! et j'ai essayé plein de truc ( attendre sans mettre a jour mes pilotes ni installer mes programmes, faire la poussière dans le pc, installer Windows sur mon hdd et non mon ssd) rien ne change ... je suis désespéré alors j'ai pensé au formatage de bas niveau mais même en installant Windows sur l'autre disque ça changeait rien donc est-ce vraiment utile ?

La seul chose que je pense être a peu près plausible c'est un problème quelconque sur la carte mère (car c'est une carte mère qui pas de marque mise d'office dans le pc ... Désolé pour l'orthographe je fatigue

En espérant que vous ayez un solution ! Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

DiegoV10 Messages postés 2 Statut Membre

Up
0