[Problème sur le pc] Connexion anormalement lente
Résolu/Fermé
Fowli
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2016
-
Modifié par Fowli le 10/04/2016 à 22:20
Fowli Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 15 avril 2016 à 23:11
Fowli Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 15 avril 2016 à 23:11
A voir également:
- [Problème sur le pc] Connexion anormalement lente
- Pc lent - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Utilisateur anonyme
11 avril 2016 à 17:10
11 avril 2016 à 17:10
salut, je sais pas trop pour ton problème j'ai jamais eu mais je peux quand même te proposer de prendre un antivirus gratuit comme avira qui est déjà bien je trouve après je peux te propose autre chose comme advanced system care il est vraiment top et un conseil installe le et juste après tu le désinstalle et hop il vont te proposer 3 mois prenium gratuit pour que tu reste ;) ça peux être aussi des extensions de virus j avais ça sur mon pc une fois pour les enlever il faut que tu va sur C cleaner ,ensuite clic sur outil et démarrage tu supprime les truc que tu connais pas mais fait attentions ne pas supprimer n importe quoi et regarde aussi ceux des navigateurs .télécharge aussi glary utilities il fait du bon boulot et propose beaucoup de chose.J'avais oublier met a jours tes cartes réseaux grâce a driver cloud tu peux profiter de mettre tout a jour sur ton pc en même temps.tiens moi au courant si ca marche :)
Fowli
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2016
15 avril 2016 à 23:11
15 avril 2016 à 23:11
En faisant cela j'ai casser mon Windows (bluescreen of death) j'ai du formater mon disque et réinstaller Windows. En fait j'ai un SSD et les outils donnés ci-dessus ne sont pas adaptés au nettoyage d'un SSD.