Compatibilités du jeu PC "Retour sur l'île mystérieuse 2"
Résolu

prissous73                    
                                    -

prissous73 -
        prissous73 -
        Bonjour, j'aurais aimé savoir si le jeu PC "Retour sur l'île mystérieuse 2" était compatible avec Windows 10, ou s'il ne marche que sous les anciennes versions (XP/Vista) ? Car je souhaiterais le télécharger, mais je ne veux pas gaspiller d'argent pour rien, si je ne peux pas y jouer par la suite..
Merci d'avance pour vos réponses !

Merci d'avance pour vos réponses !
        A voir également:         
- L'île mystérieuse jeu pc télécharger
 - Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
 - Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
 - Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
 - Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
 - Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs

1 réponse

Bonjour, 01.net propose une version optimisée jusqu'à W8.1 au moins et pour 8€. Pour tester si le jeu tourne sous 10, il y a une version de démonstration également. Fais attention à ce que tu coches avec ce site avant de valider quand même.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.

My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.

prissous73
    Merci ! Effectivement, j'ai testé la version démo et ça a l'air de marcher sans problème ! Je comptais justement l'acheter sur 01.net, j'ai vu l'offre et j'attendais justement de savoir pour passer la commande et oui j'ai vu aussi qu'ils proposaient des options payantes qu'il faut penser à décocher si pas intéressé. Encore merci pour votre réponse ! Bonne soirée.