Mon ordi est lent à démarrer
Tan
-
Tan -
Tan -
Bonjour,
Voilà mon ordi est lent à démarrer. Il me met des tas de choses en attente ce genre ssl gstatic.com et bien d'autres. Avant il y avait pas tout cela. Pouvez vous m'aider, svp? Peut être le nettoyer, ou autre. J'ai Malwarebytes, ccleaner et Adwcleaner. Quand j'arrête l'ordi, je passe toujours en coup de ccleaner.
Quelqu'un peut il m'aider, svp? Merci bcq.
Tan.
Voilà mon ordi est lent à démarrer. Il me met des tas de choses en attente ce genre ssl gstatic.com et bien d'autres. Avant il y avait pas tout cela. Pouvez vous m'aider, svp? Peut être le nettoyer, ou autre. J'ai Malwarebytes, ccleaner et Adwcleaner. Quand j'arrête l'ordi, je passe toujours en coup de ccleaner.
Quelqu'un peut il m'aider, svp? Merci bcq.
Tan.
A voir également:
- Mon ordi est lent à démarrer
- Mon pc est lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
4 réponses
Peut être que des applications affectant le démarrage se lancent lorsque tu allumes ton PC... Pour les voir, normalement, tu vas dans le gestionnaire des tâches, et tu désactives celles qui ne servent à rien...
Tan
Merci.
Salut,
Pas un problème de virus probablement, pour vérifier :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Pas un problème de virus probablement, pour vérifier :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Salut,
Tu as ouvert le processus msconfig ?
Tu as ouvert le processus msconfig ?