Assassin's creed syndicate problème lancement

Mariusbrick Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wol56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon jeu Assassin's creed syndicate ,
J'ai fini de le télécharger cette nuit et ce matin , j'ai voulu le lancer. Après un peu de temps le jeu s'est lancé , enfin plutot la petite image d'acceuil : http://www.noelshack.com/2016-14-1460278607-apkdapzd.png Le problème c'est que le jeu reste bloqué sur ce truc au milieu de mon écran , le jeu ne se lance pas. J'ai essayé de le relancer plusieurs fois mais ça ne marche pas . Mon pc qui est un ROG G751 JY (pc portable gamer récent ) et il possède 2 disques (le jeu est installé sur le disque C:) donc ce n'est pas un problème de pc trop vieux et il faut aussi noter que le gestionaire des taches dit que le jeu répond . De plus, quand la petite image au milieu du bureau arrive , windows fait un petit son comme si je recevais une notif sauf qu'il n'y en a pas . J'ai cherché des réponses et j'ai trouvé ça https://forums.ubisoft.com/showthread.php/1259451-SOLUTION-AC-games-won-t-launch-when-installed-on-Windows-Storage-Spaces?p=11032904 Si toutefois ceci peut résoudre mes problèmes quelqu'un pourrait m'expliquer precisement ce qu'il faut faire car je ne comprends rien . Voila merci de m'aider et merci d'avoir lu !
A voir également:

4 réponses

anonyme
 
c'est le fichier sounddata à mettre dans vos fichiers windows
3
Thomassien Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut !

Je viens de lire le topic que tu as partagé mais ils disent tout de même que cela ne marche pas, ils en sont au même point que toi... et moi aussi par la même occasion, je rencontre exactement le même problème.
J'ai vérifier s'il n'y avait pas conflit entre Syndicate et un autre programme mais rien, aucun évènement d’erreur, rien de suspect.
Mais cela viendrait d'une mise à jour de Syndicate, je sais juste que ça a été remonté aux devs de chez Ubi mais bon...

J'ai même fais des recherches sur des forums US/UK/ES/IT... Mais rien du tout, après avoir cherché pendant environ 4 heures sans interruption, je me résigne à poster avec toi Mariusbrick

Est-ce que quelqu'un saurait exactement d'où viendrais le problème ou il faut sérieusement attendre que Ubi se bouge le derrière comme ils le font si bien avec leurs autre AC (ironie)?
0
Mariusbrick Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Hey je ne sais pas si tu es toujours actif.
Pour ma part je ne l'étais plus j'avais perdu espoir après de (très) longues recherches . Je n'ai jamais réussi à lancer ce jeu peut-être que toi oui entre temps. Si oui , peux-tu m'aider ? Si non sache que j'avais contacté le service client ubisoft et qu'ils ne m'ont pas aidé beaucoup... Ils m'ont demandés d'effectuer multiples manips assez evidentes mais evidement aucun d'entres elles n'étaient la solution. Bref je continue ma recherche
0
Utilisateur anonyme
 
salut , j'ai pas tout lu mais j'ai eu aussi des soucies de lancement avec se jeu , c'était mon anti virus qui bloquait le jeu , il faut aller dans les options de l'anti virus et mettre le jeu comme étant une exception.
0
Wol56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
D'après ce que je vois je ne suis pas la seule à avoir ce même problème. J'ai d'abord mis à jour le pilote de ma carte graphique, sans succès. Le jeu se bloque au logo et un son de notification Windows retentit, cependant, aucune notification reçue. C'est le premier bug que je n'arrive pas à résoudre avec mes jeux AC ( même si Unity m'a franchement offert de beau bugs ). Mon anti-virus n'y est aussi pour rien, je commence franchement à désespérer. J'ai pu jouer au jeu pendant 5 jours avant que ce bug ne survienne, j'avais télécharger des récompenses que l'on peut avoir avec le jeu sur Uplay, et depuis je ne peut plus jouer, alors je met tout mes espoirs sur ce topic...
Je tiens aussi à dire que j'ai tout les jeux Assassin's Creed, et que eux, fonctionnent très bien, seul Syndicate ne daigne pas s'ouvrir.
0
Utilisateur anonyme
 
en même temps les derniers portages de ubisoft sont a chier , j'avais aussi se problème de jeu qui voulait pas se lancer ou qui planter dans la partie , c'était a cause de l'anti virus.

c'est quoi votre pc ? portable ou fixe ? quels composants ? quel système d'exploitation ?
0
Wol56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme
 
J'ai un PC fixe, mais j'ai finalement trouver le problème, c'est ma configuration qui n'est pas la bonne, alors qu'il me semble que Syndicate en demande moins que Unity, mais bref. Pour ma part, ma carte graphique ( AMD Radeon HD 6800 ) et mon processeur ( Intel Core i5-2310 CPU @ 2.90GHz ) sont à changer, ainsi que 2Go de RAM à rajouter.
0